Quel pied j'ai pris cet apm avec mes copains Gladiateurs en voyant nos valeureux et talentueux joueurs de l'équipe première laminer l'O.S.Q qui ne s'attendait certainement pas à prendre une telle leçon.
ça faisait longtemps que l'on avait pas vibré autant pour nos couleurs, longtemps qu'un derby n'avait pas soulevé une telle ferveur dans la région.
Ce fut jubilatoire, et on en redemande !
J'espère que l'on retrouvera la même ambiance pour le match de Coupe de France le 22 novembre contre Neuilly-sur-Marne.
Merci aux joueurs et au staff qui d'où qu'ils viennent, ont démontré cet après-midi qu'ils étaient devenus Fresnoysiens à part entière.
Vous avez levé haut, très haut nos couleurs, vos couleurs, et pouvez en être fiers.
MERCI
C'est vrai que l'on a vibré et que l'on a pris notre pied ce samedi maintenant il faut esperer qu'au moins un tiers des spectateurs présent en redemande et viennent voir Fresnoy en championnat et que l'on rajoute 500 spectateurs pour le match de coupe de France pour monter ce chiffre à 1500 en tout cas merci aux 14 joueurs pour le match reference et ont prouvé que villeneuve etait oublié une petite deception pour jean-marie lebescond injustement sanctionné par l'arbitre a cause du mauvais comportement d'un joueur de l'osq qui se croyait à la piscine comme beaucoup de ses coequipiers qui plongait sans arret mais la piscine c'etait 500m plus loin là il etait au stade Francis Lalanne et c etait trop grand pour eux et ont fini pour couler completement et ils auront du mal a remonter .
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.