Amis footballeurs,
avez-vous déjà essayer de passer un petit pont sur un Minimoys ? Pas facile n'est-ce pas ?
Et pourtant, j'ai réussi cet exploit ce soir à l'entrainement sur l'un d'entre eux, et pas le plus mauvais qui plus est.
Le malheureux a eu beaucoup de mal à s'en remettre, et son Papa en a pris pour son grade à la fin de la séance.
C'est aussi ça le football chez nous les anciens, partager notre plaisir avec nos fils.
Je tairai son nom parce qu'il pense à tord que c'est une honte.
Ne t'en fais pas Minimoys, tous les joueurs de foot ont un jour connu ce grand moment de solitude, et en plus, c'est un Gladiateurs qui te l'a fait, c'est tout de même mieux que si c'était un copain dans la cour d'école.
En tout cas, ta réaction prouve une chose, c'est que tu as le caractère d'un combattant, et c'est souvent le signe des grands footballeurs.
Continue de t'amuser, c'est l'essentiel.
Nous prenons beaucoup de plaisir à jouer avec toi et Théo chaque jeudi.
A la prochaine, et dis à Papa de te mettre un morceau de grillage entre les jambes !
A force de faire des petits ponts tous les jeudis à l'entrainement, je vais réussir à rejoindre les Etats-Unis sans me mouiller les pieds.
Dernière victimes en date, Minimoy THÉO sur mon 1er ballon, à froid histoire de mettre tous le monde dans l'ambiance, puis mon partenaire Gladiateur DAVID dans une parfaite réplique de l'action dévastatrice menée sur son fils Dodo 1 semaine auparavant (c'est à dire: petit pont et but dans la foulée), et pour finir en beauté, un nouveau little bridge sur Dodo qui a manifestement choisi un abonnement hebdomadaire.
Rendez-vous dans une semaine pour de nouvelles victimes !!!