il est vrai que jeudi j ai pris un petit pont par un gladiateur mais ce samedi matin j ai vu ce meme gladiateur un peu moins agile de ses pieds! Pourtant bien chausser de superbe bottes,il s est retrouvé les quatre fers en l air au grand plaisir des dirigeants et des parents presents. Peut etre voulais t il nous faire voir des talents de comique?,en tous cas s etait reussit!Je te remercie pour ce momment de rigolade et surtout gladiateur je te donne rendez-vous jeudi pour la revanche. ps:moi aussi par respect je ne devoillerai pas ton nom .
Tu te moques d'un Gladiateur Dodo Minimoy, attention à toi !
Au fait, le comique t'a arbitré avec ton beau maillot de ... l' U.S. MONTBREHAIN !
T'es un faux frère Dodo, et tu as payé bien cher ton infidélité à l'ASF. Je t'ai vu engager pas mal de fois me semble-t-il.
Je retourne sur le sujet " Petit pont ", parce que j'ai encore quelque chose à dire aux amateurs de football.
Tu as vu je suppose la vidéo où nous avons chanter ton anniversaire.
J'espère que ta maman ne s'est aperçue de rien, parce que tu en tenais une bonne mon gaillard.
Tu me diras, on a pas tous les jours 8 ans, mais tu aurais dû t'arrêter après 2 ou 3 verres de beaujolais, à ton âge c'est déjà pas mal !
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.