Superbe prestation de notre équipe fanion qui n'a laissé aucune chance aux Nocéens, dans une ambiance plus que chaude.
Le 9-3 est monté en force, mais il avait sans doute mésestimé les paysans que nous fiers de représenter.
Nous avons répondu présents malgré leurs tentatives d'intimidation et leur comportement qui nous laisse à penser qu'on est vraiment bien à FRESNOY et sa région.
Ceci dit, j'ai bien cru que se serait pire encore. Heureusement que le score les a un peu calmé, et que nos amis gendarmes étaient présents en nombre à la sortie du stade.
David, je devine le numéro que tu as dû composer pour faire aussi vite et aussi fort. Les relations, ça sert...
Mon souhait maintenant, un 8ème tour contre nos "amis" de l'Olympique St-Quentinois, histoire de scander une fois de plus: Et 1, et 2, et 3 - 0 !
merci milles fois merci pour le bonheur partager une nouvelle fois une nouvelle etape ecrite dans l' histoire de se club que j' aime tant tout nos detracturs pourront toujours dire se qu 'ils veulent le plaisir que l 'ont prends en semoments rien ni personne ne pourras nous l enlevez aux 16 joueurs au staff tout entier MERCI ET SANS OUBLIEZ NOTRE PRESIDENT GILLES ET TOUT LES BENEVOLES DE SE CLUB
Vu l'heure à laquelle tu as écrit ce message, je présume que vous avez dû fêter ça comme il se doit !
T'as raison, profitons de ce que nous devons à personne, si ce n'est à la conviction de notre Président, au talent de nos joueurs, et au dévouement de nos dirigeants.
Vive la France, et vive FRESNOY et ses paysans !