J'ai eu des echos du dernier entrainement des gladiateurs , il partait que DODDO le minimoys à mis la misere à luc feton en lui infligeant un severe 15 à 4 avec 9 buts à la cle de plus pour resume la soirée toujours de source sur ,luc a pri deux petits ponts et à tacler dans le vide sur tous les crochets de minimoys ,il est rentré au vestiaire et direct la douche habillé et a declaré que le temps etait venu de raccrocher ,"je ne veux plus me ridiculiser ainsi à 55ans"
Méfiez-vous de ce que vous pouvez lire parfois sur ce forum.
Je vais ici en faire la preuve en rétablissant quelques vérités ou en fournissant des explications irréfutables.
Premièrement, il y a bien eu match hier à l'entrainement opposant l'équipe du Minimoys DODO à celle de la référence footbalistique de l'ASF, c'est à dire moi-même.
Peu importe le score dès lors que les 2 parties s'entendent pour décider que le vainqueur serait le dernier à marquer, le fameux but vainqueur.
Par conséquent, on s'en foût qu'il y ait eu 15-4 ou 50-0, l'essentiel était de marquer le dernier, et c'est mon équipe qui l'a fait sur un but de PAT.
Quant aux largesses laissées à DODO pour marquer des buts, c'est juste par crainte de le voir une nouvelle fois tomber dans une grosse déprime comme il y a 15 jours. Alors les petits ponts ou les tacles soit disant dans le vent, sont vous l'aurez compris, des messages d'encouragement que j'ai voulu adresser à DODO. Vous devinez tous qu'en réalité les faits n'auraient pu se dérouler de cette manière, faut tout de même pas rêver !
Pour finir sur mon âge qui bien évidemment n'est pas de 55 ans, je vais certainement vous surprendre en vous l'annonçant... et non je n'ai pas 30 ou 32 ans comme vous pouviez le penser, mais bientôt 43 ans...ça vous en bouche un coin non ?
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.