Etant concerné par cette affaire,je me dois de dire la vérité lors de cette soirée d entrainement.Avec mes partenaires,j ai ridiculisé l equipe de LUC,n ecoutant pas les conseils de TONIO je me suis amusé a enfiler les buts comme des perles,métant la misére a JEAN-PIERRE solide défenseur central des gladiateur.Il faut aussi que je remercie mes partenaires(babasse,john,pipo tonio et papa)qui mon mis dans des bonnes conditions pour marquer tous ces buts et surtout la maladresse de LUC qui voulait me montré comment louper des transversales,des retournés accrobatiques et prendre des petits ponts.Mais bon vu son age! Pour ce qui est du but vainqueur,tous le monde comprendra que c est la phrase que l on dit pour sauver la face lors d une defaite. Sur ce amis sportifs je vous donne rendez-vous au prochaine entrainement pour une bonne partie de rigolade
oui tu as bien joué dodo mais rien n'est encore acquit il faut que tu continues à travailler à l'entrainement ta demonstration d'hier n'en tient pas compte car il n'y a pas beaucoup de merite a avoir domine ton copain luc donc pense surtout a t'entrainer le mercredi avec des jouieurs de ton niveau et vient le jeudi t'amuser ,decompresser tant que tu joueras contre luc tu pourras le faire sans probleme
Petit morveux de MONTBRAIN !
Je ne serai pas là jeudi prochain, mais pour le prochain défi, dis à ton père de te faire des attelles avec des rails de chemin de fer parce que ça va tacler dur.
N'oublie pas non plus le grillage, du renforcé.
Est-ce que ta mère sait que tu as bu du beaujolais pour tes huit ans et que tu es toujours le premier à descendre ta bière après chaque entrainement le jeudi.
Tu ne t'en vantes pas de ça...
eh bien luc , quel acharnement sur un enfant de 8ans !!!!! je passerais vous voir dans 15jours a l'entrainement histoire d'etre impartial sur le sujet juste pour voir qui dit vrai !
Plus de pitié pour les Minimoys.
Parait que je suis la risée des cours d'école, et ton beau-frère " le Webmaster " en remet une louche dès qu'il le peut pour alimenter les ragots.
Tu n'es pas né de la dernière pluie FREDDY, et je m'étonne que tu puisses te demander qui dit vrai dans cette affaire.
En plus, je vous rappelle que je suis un homme de loi, que j'ai prêté serment, et que par conséquent il m'est impossible de mentir.
Et v'lan !