http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/12362.jpg
AS FRESNOY
sponsor

Galeries Multimédia

IMG_5486.JPG IMG_5315.JPG IMG_4895.JPG
IMG_4760.JPG IMG_5619.JPG IMG_4912.JPG
club_962.jpg IMG_4890.JPG Photo 7128.jpg
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > La parole aux supporters > BALLADE DU MINIMOYS
BALLADE DU MINIMOYS
Utilisateur dorian Le 14/05/2010 à 11:40

Etant concerné par cette affaire,je me dois de dire la vérité lors de cette soirée d entrainement.Avec mes partenaires,j ai ridiculisé l equipe de LUC,n ecoutant pas les conseils de TONIO je me suis amusé a enfiler les buts comme des perles,métant la misére a JEAN-PIERRE solide défenseur central des gladiateur.Il faut aussi que je remercie mes partenaires(babasse,john,pipo tonio et papa)qui mon mis dans des bonnes conditions pour marquer tous ces buts et surtout la maladresse de LUC qui voulait me montré comment louper des transversales,des retournés accrobatiques et prendre des petits ponts.Mais bon vu son age! Pour ce qui est du but vainqueur,tous le monde comprendra que c est la phrase que l on dit pour sauver la face lors d une defaite. Sur ce amis sportifs je vous donne rendez-vous au prochaine entrainement pour une bonne partie de rigolade

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur babasse Le 28/11/2009 à 10:33

oui tu as bien joué dodo mais rien n'est encore acquit il faut que tu continues à travailler à l'entrainement ta demonstration d'hier n'en tient pas compte car il n'y a pas beaucoup de merite a avoir domine ton copain luc donc pense surtout a t'entrainer le mercredi avec des jouieurs de ton niveau et vient le jeudi t'amuser ,decompresser tant que tu joueras contre luc tu pourras le faire sans probleme

Utilisateur gambettadefuego Le 28/11/2009 à 11:48

Petit morveux de MONTBRAIN !
Je ne serai pas là jeudi prochain, mais pour le prochain défi, dis à ton père de te faire des attelles avec des rails de chemin de fer parce que ça va tacler dur.
N'oublie pas non plus le grillage, du renforcé.
Est-ce que ta mère sait que tu as bu du beaujolais pour tes huit ans et que tu es toujours le premier à descendre ta bière après chaque entrainement le jeudi.
Tu ne t'en vantes pas de ça...

Utilisateur freddy.lefevre Le 28/11/2009 à 12:51

eh bien luc , quel acharnement sur un enfant de 8ans !!!!! je passerais vous voir dans 15jours a l'entrainement histoire d'etre impartial sur le sujet juste pour voir qui dit vrai !

Utilisateur gambettadefuego Le 28/11/2009 à 15:49

Plus de pitié pour les Minimoys.
Parait que je suis la risée des cours d'école, et ton beau-frère " le Webmaster " en remet une louche dès qu'il le peut pour alimenter les ragots.
Tu n'es pas né de la dernière pluie FREDDY, et je m'étonne que tu puisses te demander qui dit vrai dans cette affaire.
En plus, je vous rappelle que je suis un homme de loi, que j'ai prêté serment, et que par conséquent il m'est impossible de mentir.
Et v'lan !

Utilisateur freddy.lefevre Le 28/11/2009 à 17:35

qui a dit que je doutais de toi ? cet aprem' un prenommé jon et venu m'en dire un peu plus , disons que ce jeudi là n'etaais pas le tiens !

Utilisateur gambettadefuego Le 29/11/2009 à 12:56

Il jouait sans ses lunettes. Ceci explique peut-être cela...

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

A.S FRESNOY - Tel : 0323091270 - Contactez nous
sportsregions