Jeudi pipo etait de retour il a fait une demonstration reussissant tout ce qu'il veut reprise de volee en pleine lucarne lui qui s'est vu refuse une lettre de sortie pour un grand club dont les couleurs sont vertes (ASEB)est revenu avec des dents longues , raymond robbe l'a confirme "tonio de retour c'est bon pour etofer le groupe ,il marque des buts ,une saison c'est long on ne sait jamais si j'ai une centaine de blesse j'aurai surement besoin de lui "
C'est vrai je le confirme, c'est un nouveau PIPO qui nous est revenu après la triste affaire qui a failli lui couter sa licence il y a quelques semaines ( PIPO s'était pris pour CANTO ).
Dimanche à GUISE, il a réussi une très belle prestation, vif dans ses appels, intelligent par son placement, percutant sur les phases offensives et mordant en défense. Il ne lui a manqué qu'un but pour parachever son grand match.
Alors RAYMOND à raison de penser à lui, parce qu'à ce rythme, les gladiateurs ne parviendront plus à le suivre.
Jeudi à l'entrainement, il a de nouveau étaler ses qualités, celles la même que nous cherchions désespérément depuis plus de 40 ans.
J'ai vu renter dans la lucarne un missile venu d'ailleurs, sur une reprise de volée que j'allais d'abord attribuer à PAT ou à BABASSE, voire à DÉDÉ, mais non, devant mes yeux ébaubis se trouvait PIPO TONIO dont la cage thoracique venait de tripler de volume.
C'est avec une grande tristesse que nous le verrons partir, mais je comprends que RAYMOND ne puisse se passer d'un tel atout pour les échéances historiques qui s'offrent à notre club.
Avec PIPO, les matchs ne seront plus les mêmes, tenez le vous pour dit !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.