Je crois qu'il est temps de faire monter un peu la pression, alors je lance ce petit concours de pronostics qui je l'espère, vous fera réagir un peu plus à cet événement.
Pour moi, ce sera 3-0, sans prendre la peine de préciser pour qui.
Je m'entraine déjà à reprendre en choeur: Et 1, et 2 et 3 - ZÉRO !!!
ALLEZ FRESNOY !
Fresnoy vas jouer a domicile, devant ces supporters ,l osq dans un coin de leurs tête on toujours le 3 a 0 a travers de la gorge et vont vouloir a tout pris rectifier le tir,moi je pense a des éventuels prolongations
Je penses qu il va y avoir des buts , ca m etonnerait que le score reste vierge .... et si les nerfs restent solides des 2 cotes je penses meme aux prolongations ...... maintenant je n ai jamais vu jouer Fresnoy ....donc un prono est difficile dans ces conditions mais je me lances ..
3 a 2 en prolongation pour l Osq
Bon match a tous ce dimanche
Tu es très optimiste d dop !
Tu n'as peut-être jamais vu jouer Fresnoy, mais les olympiens les ont vu de très près début novembre.
Je te rappelle le score pour te laisser l'opportunité de revoir ton pronostic: 3 - 0 pour l'A.S.FRESNOY !
Des supporters de l osq il y en aura c est sur,mes de la a dire qu il y en aura beaucoup j croi pas ils ont déjà du mal a aller a debresie et beaucoup de gens sont très déçus du visage de l osq depuis quelques années
PAPIN quel pseudo pour quelqun qui ne connais rien au foot .Ne t enerve pas tu n' arrivera pas as nous blesser reste a DEBRESIE avec ton public 80 ou 100 suivant l affiche laisse nous vivre notre histoire
C'est vrai qu'en terme de fidélité, l'OSQ et l'ASF ça fait 2 !
Pour voir Debrésie plein, rendez-vous pour les 32ème de finale avec un A.S.FRESNOY / O.M.
Francis sort de chez moi, il m'a dit que c'était déjà arrangé, mais pas un mot...
pour gambettadefuego lalanne02 johnu19 profiter de ses momments de joie car apres il faudra payer les dettes laisser par votre cher president et sa bande