Bonjour , j ai achete au secretariat de l Osq des tickets provisoires pour le match de dimanche ( tribune )
Je vois sur votre site ( c est la 1ere fois que j y viens il est bien fait ) que les billets officiels sont arrives et qu il faut les retirer au club house de Fresnoy
Je passes un coup de fil pour eviter de faire le deplacement pour rien , la personne que j ai au telephone me dit que les billets reserves a l Osq ont ete envoyes a Saint Quentin .... coup de fil au secretariat de l Osq ou on me reponds qu ils ne sont pas en possession des billets officiels .... alors ou sont les billets reserves a l Osq et comment faire pour se les procurer ??
Si je viens dimanche avec mes tickets provisoires puis je etre sur qu au guichet on me les echangera contre des billets officiels ??
Merci d avance pour vos reponses
Pas de souci , le principal est d etre sur de pouvoir changer nos tickets provisoires contre les billets officiels
Donc je les echangerai aux guichets a l entree dimanche
J esperes ( et je penses que c est le cas de beaucoup de monde ) voir un beau et bon match de foot ce dimanche
Que le meilleur gagne..........
Salut d dop,
faut dire que les dirigeants olympiens ne se sont pas beaucoup bougés le cul pour vous faciliter les choses.
Alors c'est à vous de courir pour avoir les précieux billets, heureusement que vous n'avez pas tiré une équipe du sud-ouest !
Trêve de plaisanterie, les billets sont arrivés hier à Fresnoy, et ils sont à la disposition des dirigeants de l'OSQ. Suffit de venir les chercher avec un chèque correspondant au nombre de places retenues ou souhaitées, mais peut-être ne connaissent-ils pas la route ?
A défaut, l'échange des bons de réservations contre les billets se fera dimanche à partir de 11 heures.
Voilà, j'espère que ça répond à ta question.
Au fait, si tu es en contact avec le régulateur du site non-officiel de l'OSQ, demande lui pour quelle raison il ne passe plus nos messages depuis 2 ou 3 jours, alors que le tien est passé aujourd'hui.
Cordialement.
Merci a tous pour vos reponses ...
Et malheureusement je n ai pas de contact avec Bruno qui s occupe du site non officiel ....mais j ai remarque qu au moins 1 message avait ete supprime , je n en connais pas les raisons ....
Et o.k je vais tenter un prono ( bien que je ne sois pas tres bon au loto sportif ) mais etant donne que je suis supporter de l Osq tu te doutes bien de ma tendance ....je crois qu il y a un post a ce sujet , je vais donc y poster mon prono , tant pis si vous n etes pas d accord avec moi .hiihihhi......
attention Fresnoy n est plus en possession des places de l'osq j essaie de le dire sur le forum non officiel mais mon message ne passe pas le match est deja commence pour certain
Merci Babasse , j ai donc passe un coup de fil a l Osq et j ai les infos pour obtenir les billets ... info que j ai relaye sur le forum non off , j esperes qu il ne sera pas efface ....
Drôle de mentalité sur le forum " Non officiel de l'OSQ".
Il est vrai qu'à la lecture de certaines discussions, il ne fait aucun doute que le modérateur est très proche des hautes instances dirigeantes de l'OSQ, et peut-être même en fait-il parti, d'où son embarras sur certains sujets.
On est loin en tout cas du slogan qui figure en page d'accueil: "Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !"
...à moins que Bruno n'ait aucun sens de la mesure et de la dérision.
Perso, je n'irai plus puisque la liberté d'expression ne semble être chez lui qu'une grosse utopie.