salut gambettadefuegoet et patgladiateur pour l information je te la donne sofoot et aujourd hui en france c est vrai pour les infos vous etes limite a l aisne nouvelle et a l union
Coucou Papin, me revoilà.
Excuse-moi, mais il n'y a pas que le foot dans la vie.
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille, et Francis nous a fait découvrir en avant première quelques extraits de son nouveau spectacle, c'était super.
Il y interprétera une chanson qu'il a écrit spécialement pour l'O.S.Q., je te préviens, c'est plutôt triste.
Je n'ai pas tout retenu, mais le refrain disait ceci:
Tombés un treize décembre
Parviendrons-nous un jour renaitre de nos cendres
Tombés un treize décembre
C'est en enfer qu'ils nous ont fait descendre
Nous ne pourrons plus jamais
Croiser les Fresnoysiens
Sans baisser les yeux, sans trembler et demain
Je prierai tous les dieux et même St-Quentin
Pour ne pas les retrouver sur mon chemin
Merci pour l'info sur le TOP 50, je ne disais aussi que ça ne variait guère depuis 20 ou 30 ans.
Pour ta gouverne, Francis n'écrit pas de livres, mais des chansons.
J'étais près à te payer un coup à la mi-temps, mais je crains fort que le fait d'être reconnu ne te joue quelques tours.
Pour le peu, je crois que l'on aurait un édenté de plus à Fresnoy cet après-midi.
Moi ça va, ça me passe au dessus, ça me fait même rigoler, mes tes derniers messages sur l'autre post ne feront peut-être pas rire tout le monde.
Mets un suppo à la camomille, ça va te calmer.
Je ne savais déjà pas que le TOP 50 n'existait plus, alors de là à savoir que notre Président était poète...
Ce qui me surprends le plus, c'est que toi tu le saches.
En tous cas, on ne peut pas dire que tu t'inspires de ses messages d'amour et de paix.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.