je pense que les joueurs de l' osq en voulaient plus bravo a eux .Dommage il y avait possibilite de passer , mais absolument rien as redire si ce n' est bravo.
et long nez ferme ta gue.... on t'a reconnu , c'est bon t'as la trique!!!! pour commencer saint kut 62 000 habitant ou est le club !!!! fresnoy 3000 et en DH arrete de parler pour rien , tant mieux que vous ayez gagné mais toi avec ton put... de gros zen ferme là !!!!
Il faut savoir être sport et accepter la défaite même si elle fait mal.
Je regrette ton apparition sur ce forum Long Pif, le temps n'est plus à la gueguerre d'avant match, et certainement pas non plus aux propos aussi bas.
Je crois que tu vises Samuel DENIMAL, et la meilleure réponse est celle qu"il a rendue sur le terrain.
Bravo aux St-Quentinois pour leur victoire qui ne souffre d'aucune contestation.
Je regrette juste que nous n'ayons pas assisté à un grands match, mais plus facile à dire quand on est pas sur le terrain, les conditions étaient très difficiles.
Je souhaite bonne chance à l'O.S.Q., ou en poursuivant l'aventure, ou en la quittant têtes hautes contre un grand comme nous aurions tant aimé le faire.
Bravo aussi aux Fresnoysiens, c'est déjà pas si mal d'en être arrivés là.
Vous pouvez compter sur vos supporters pour vous aidez à aller encore plus haut dans la hiérarchie du football régional, voire national.
Je souhaite juste que les St-Quentinois suivent aussi pour nous offrir d'autres événements comme celui d'aujourd'hui.
Des matchs avec autant de ferveur, tout le monde en redemande.
y a pas a faire les suceurs avec denimal c'est une salope a point c'est tout il nous a insulté et faut dire que c'est bien on sen va ou anti-seins-quantinoys a vie du moin anti 'AU-ESS-CUL' FRESNOYSIENS A LA VIE A LA MORT !!!!!
bonsoir vous avez bien parler avant le match mnt arreter de jouer les focu
et reprené en coeur ce refrain
on dit ke saint quentin est une ville morte
mais non ce n est pas vrai
il y a l osq et sam denimal
les place pour les 32 eme son en vente p o club house
merci o kop des gladiateur d avoir encourager l osq
venez nombreux lol
et ce n est pas sam denimal
pour longpif et john u19 je pensais que votre forum etait un lieu d echange mais je m appercois que le niveau est faible je ne suis pas un joueur de l osq et de fresnoy je suis un ancien grand joueur et cette semaine j entraine de nouveau