Je tiens a remercier tout les gens qui sont venus nous supporter , j aurais aimer offrir ce 32eme a nos supporter car ils le meritent malheuresement c est pas pour cette fois , encore un grand merci a tous !
Coucou, j'ai été terriblement déçu de la prestation de l'asf ce dimanche (payer 6 EUROS pour être dans les tribunes et voir ça !!!!!!!!!!!!! quelle horreur)
ce n'est pas tous les ans que le club aura l'occasion d'aller en 1/32f .................
à bon entendeur salut
il y a des jours ou tout vous souris et malheureusement des jours sans et ils arrivent toujour au mauvais moment la vie est ainsi faites merci pour tout cyril.
le match a été d'une trés mauvaise qualité du au terrain limite praticable, je pense que fresnoy avait encore dans la tete leurs victoir contre OSQ, mon seul regré est quand meme le manque d'occasion, et surtout la préstation de OSQ qui été souvent a terre, mauvaise chaussure une jeu a l'italiene?????
tampis pour cette année maintenant faut se concentré sur le championnat!!!!
allez fresnoy et merci quand meme.
l'osq c'est pire que des italiens ce n'est meme pa des footballeur avec un joueur que si il ferait du rugby on pourrais meme pas voir la difference telment il et gros ( il joue a l'osq )en defence centrale mdr
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.