Je me suis souvent posé cette question : Pourquoi personne n'aime l'OSQ ?
pourquoi les jeunes de l'OSQ se font systématiquement chahutés, Pourquoi le peu de supporters de l'OSQ ne supporte leur équipe que lorsqu'elle gagne ?
Pourquoi ce club n'est-il pas le respectable grand frère des petits clubs alentours à qui l'on confie ses meilleurs éléments ?
C'est lors du but de l'OSQ en voyant gesticuler un joueur de l'OSQ comme un pantin ridicule devant nos supporters et en lisant les commentaires des pro ST-Quentinois sur ce site que je comprend que l'arrogance et la suffisance de certaines personnes sont incompatibles avec les qualités indispensables pour le sport et le respect et l'humilité qu'il doit engendrer. Tout cela nuit à l'OSQ. Alors que tant de choses étaient possibles...
A la rigueur, tant mieux car cela a permis à l'aventure de ASFRESNOY d'exister avec ce paradoxe pour des "édentés" d'avoir les dents longues. On va peut être se casser les dents mais des souvenirs uniques et impérissables sont déjà gravés dans la mémoire de mes enfants qui feront vivre ses moments encore longtemps.
tu te trompe lourdement on aime l osq comme on n aime pas l asf quand tu arrives en haut tu engendre de mauvais sentiment autour de toi ( demande a bohain ou a seboncourt ou a beaurevoir si ils adorent l asf!!!).Demande a bohain si respect et humilite envers ses jeunes a ete respecte ou a beaurevoir pour la demande de fusion.Profitez de bon souvenirs ok pas de probleme mais donnez des lecons .....
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.