Voila a st quentin du menage a été fait il ont viré le zero de sauvage pour le remplacer par mendy mdrrr pas mieux
se club par en vrille c'est pas la cfa2 qui l'attend mais la PH
J'ignore qui tu es, mais je devine que tu ne connais pas grand chose au football, et traité Eric SAUVAGE de " ZÉRO " le prouve.
Pour le reste, sans parler de Bernard MENDY que je ne connais pas (si ce n'est bien entendu à travers sa carrière de footballeur de haut niveau prématurément achevée), je suis assez d'accord avec toi.
L'OSQ me fait penser au paquebot FRANCE, sa vie, son histoire et sa triste fin.
Je ne souhaite pas qu'ils en arrivent là, le foot local ne pourra s'élever qu'à la condition que l'OSQ puisse se relever.
FRESNOY a de l'envie, les moyens du moment, mais il sera difficile de porter seul l'accession du football départemental au niveau national.
Pour autant, difficile ne veut pas dire impossible, mais je pense que l'on progresse mieux dans l'adversité.
Si FRESNOY poursuit son ascension, je souhaite que St-Quentin, Chauny ou d'autres peut-être puissent les retrouver chaque années pour des confrontations qui déchainent les passions.
si si je connais le foot j'ai été un des premier supporter de OSQ dans les années folle, ou tous été bien je fesait partie des nenesses, j'ai fait tous les déplacements au temps de la D3 a la monté, quand je dit le zero de éric c'est pas en temp entréneur n'y mendy,mais c'est dans leur choix, car temp qui y aura quelques personnes mal attentionner dans se club, plus rien n'arrivera de bien, le menage est bien plus grand par commencer a certains dirigeants, je souhaite que se club redevienne un grand club de l'aisne mais quand tu voix l'énorme ecart en se moment entre OSQ et fresnoy ont peu se faire du mauvais sang pour eux.
Maintenant on reparle de éric a gauchy encore une erreur a ne pas faire car les ambitions de gauchy sont moindre, pour mendy idem c'est pas a OSQ qui se fera un nom comme il se les fait a st étienne.
voilà voilà
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.