Il y a des victoires qui donnent plus de satisfaction ou de fierté que d'autres, et celle de ce matin en est une.
Confrontés à une équipe de l'US LAON talentueuse et expérimentée, nous avons joué et gagné avec nos armes et en ayant su nous adapter.
Sérénité, sérieux, courage et volonté nous ont permis de nous qualifier pour la demi-finale du Challenge DESMARET que l'on voudrait bien inscrire 2 ans après une nouvelle fois à notre palmarès.
Bravo à vous tous mes frères de terrain, à ceux qui ont foulés la pelouse, mais aussi aux autres sans lesquels le groupe ne vivrait pas aussi bien.
SOISSONS au prochain tour, difficile certes, mais avec ce que l'on a démontré aujourd'hui, on a forcément nos chances.
Notre défense a été intraitable, le milieu compact et présent, et nos deux attaquants ont fait preuve d'un grand courage dans un match où nous avions choisi l'option défensive (bien vu Cap'tain and the manager !).
Les buts ce matin ont été inscrits par Pat VITOUX et Ludo GUYOT.
Quant à moi, je garde un oeil sur vos réactions, l'autre ne me servant plus à grand chose pour le moment !