Vous l'aurez vu et surtout entendu, ce samedi pour la venue de nos amis Olympiens.
L'ASF a recruté un nouveau speaker, et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ça change de notre regretté PIPO TONIO !
Fabrice LEROY est un mec doué pour "baver" dans un micro, et il ne se limite pas aux animations de matchs de foot, c'est aussi un slameur talentueux.
Je vous invite d'ailleurs à l'écouter en allant sur son site à l'adresse: http://fabriceleroy.e-monsite.com/
Pour ne rien gâcher, il est sympa et jamais à cours d'idées.
Je lui connais aussi quelques casseroles, mais bon, j'attends un peu que vous fassiez mieux connaissance avec lui pour vous les révéler.
D'ici là, et si vous estimez que ça venue est une bonne chose pour le club, rangez votre timidité le temps d'un match de foot et répondez présents à ses sollicitations. Une tribune qui vit sera pour lui la meilleure façon d'être remercié.
Pour finir, une pensée émue pour notre PIPO TONIO qui moralement ne pouvait supporter de voir cet après-midi un autre caresser son objet phallique préféré. D'après nos sources, il soignait sa dépression dans sa résidence secondaire de BERCK.
Le nom du joueur qui a fait la passe(decisive)?? Il a raison! C' est tout aussi important de nos jours(avec les defenses organisées en zone) que le joueur qui marque; et encore, personnelement, je compte dans mes statistiques personnelles, les assistances d' assistances: c' est-à-dire la preparation du but, son amorce, par exemple: si je fais une interception(vol de ballon) dans les pieds d' un autre joueur), ouverture: par exemple pour l' ailier, qui centre...sur l' attaquant ...et but! Ben ça fait une assistance d' assistance à mon actif! Etonnant, non? Y' a pas grand monde(sur le site) mais, perso, je m' amuse comme un petit fou! Bonnes fêtes de fin d' années à toutes et à tous! J-M