http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/12362.jpg
AS FRESNOY
sponsor

Galeries Multimédia

IMG_4760.JPG IMG_5455.JPG IMG_5115.JPG
IMG_5549.JPG IMG_0044.jpg IMG_5017.JPG
IMG_0066.jpg IMG_0069.jpg IMG_0266.jpg
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > La parole aux supporters > Enfin un speaker à la hauteur des ambitions du club
Enfin un speaker à la hauteur des ambitions du club
Utilisateur gambettadefuego Le 28/08/2010 à 21:21

Vous l'aurez vu et surtout entendu, ce samedi pour la venue de nos amis Olympiens.
L'ASF a recruté un nouveau speaker, et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ça change de notre regretté PIPO TONIO !
Fabrice LEROY est un mec doué pour "baver" dans un micro, et il ne se limite pas aux animations de matchs de foot, c'est aussi un slameur talentueux.
Je vous invite d'ailleurs à l'écouter en allant sur son site à l'adresse: http://fabriceleroy.e-monsite.com/
Pour ne rien gâcher, il est sympa et jamais à cours d'idées.
Je lui connais aussi quelques casseroles, mais bon, j'attends un peu que vous fassiez mieux connaissance avec lui pour vous les révéler.
D'ici là, et si vous estimez que ça venue est une bonne chose pour le club, rangez votre timidité le temps d'un match de foot et répondez présents à ses sollicitations. Une tribune qui vit sera pour lui la meilleure façon d'être remercié.
Pour finir, une pensée émue pour notre PIPO TONIO qui moralement ne pouvait supporter de voir cet après-midi un autre caresser son objet phallique préféré. D'après nos sources, il soignait sa dépression dans sa résidence secondaire de BERCK.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur gourcuff02630 Le 13/09/2010 à 21:07

Oui c'est vrai , il assurre le nouveau speaker, il a vraiment du talent et c'est un mec sympa.

Utilisateur gambettadefuego Le 13/09/2010 à 22:36

Ce que je préfère, c'est lorsqu'il annonce un but.
On entend le nom du joueur pendant 1/4 d'heure !

Utilisateur j-max Le 30/12/2010 à 19:01

Le nom du joueur qui a fait la passe(decisive)?? Il a raison! C' est tout aussi important de nos jours(avec les defenses organisées en zone) que le joueur qui marque; et encore, personnelement, je compte dans mes statistiques personnelles, les assistances d' assistances: c' est-à-dire la preparation du but, son amorce, par exemple: si je fais une interception(vol de ballon) dans les pieds d' un autre joueur), ouverture: par exemple pour l' ailier, qui centre...sur l' attaquant ...et but! Ben ça fait une assistance d' assistance à mon actif! Etonnant, non? Y' a pas grand monde(sur le site) mais, perso, je m' amuse comme un petit fou! Bonnes fêtes de fin d' années à toutes et à tous! J-M

Utilisateur franckit Le 12/09/2011 à 23:27

met ou et t il passer maintenant? il es parti en tourné au moins.et merci a tonio de son retour

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

A.S FRESNOY - Tel : 0323091270 - Contactez nous
sportsregions