Notre cher Président nous avait fait l'honneur de sa présence dimanche matin pour notre match contre BOUÉ.
Je suis arrivé au stade en même temps qu'un joueur thiérachien que notre bon Françis est venu saluer poliment en lui souhaitant la bienvenue à FRESNOY, et sur sa lancée, il me tient les mêmes paroles de bienvenue.
Je me suis permis de l'informé que j'avais toujours été fresnoysien, et ce dès mon premier cri...ce qui n'est pas le cas de beaucoup !
Je ne suis pas persuade que ANTONINI ne se soit deplace souvent pour allez voir 1 match de son club on peut dire ce que l on veut mais nous avons tous de la chance d' avoir MR LALANNE comme president
Tout à fait d'accord avec toi Lalanne02. Il faut bien évidemment prendre mon message sur le ton de l'amusement, et rien d'autre.
Ce qu'il convient de retenir, c'est effectivement l'intérêt que porte notre Président pour l'ensemble des équipes de son club, et son savoir-vivre.
Pas dit en effet que tout le monde ait la chance d'avoir un Président comme lui.
Au fait, y a-t-il d'autres fresnoysiens de naissance au club ?
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.