je tiens a feliciter nos joueurs dans leur combat qu'ils ont grandement rendu,car l'on peut dire que nos matchs sont des combats ,a 10 contre 12,nous avons su gèrer le match.
bravo les gars,bravo supporters,et soyons
de plus en plus nombreux a les encourager!
Complétement d'accord avec toi FREDUR, nos joueurs ont été vaillants.
Je ne décolère pas des décisions arbitrales qui frappent injustement les fresnoysiens depuis le début de saison.
Nous avons à faire à des arbitres qui ont ingurgité un règlement et qui l'applique parfois avec erreur, et souvent en abstraction de l'esprit du jeu.
C'est gars là n'ont certainement jamais joué au football, ou ont arrêté de la pratiquer très jeunes parce qu'ils s'étaient fait chatouiller au cours d'un duel.
Je veux bien que l'on dise qu'il va falloir aux fresnoysiens s'adapter à ce genre d'arbitrage, mais franchement, que peut-on reprocher à RASKAR et BEN KHALFALLAH sur les cartons rouges qu'ils ont pris.
Il s'agissait de faits de jeux, et non d'actes délibérés méritant l'extrême sanction. Et que penser de la décision de l'arbitre dimanche contre FLEURY ? Ne devrait-il pas avoir le niveau suffisant pour ne pas se laisser berner de la sorte ? Pourquoi ne pas avoir attendu à la limite que le changement du joueur pratiquement mourant sur la pelouse soit effectif pour décider de sortir le rouge ?
Comme le dit si bien Philippe KATHERINE " ça m'énerve !!!"
Tout cela fausse le début de saison, c'est lamentable.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.