Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que vous avez supprimé mon message concernant vos fautes d'orthographe lors des résumés de matchs concernant votre club. Je tiens à dire que c'est "PETIT" votre réaction sur ce coup-là ......... enfin bref !!!
La liberté d'expression n'est pas encore interdite à ce jour , désolé de vous avoir dit ce que je pensais.
cordialement.
Bonjour lolo, c'est moi qui gerait le site durant 1 an et demi avant que l'on décide ( pourquoi ? ça je ne sais pas ) de le confiait à d'autres personnes.Néanmoins j'avais appelé il y a quelques temps déjà monsieur Dia concernant la redaction des articles et les nombreuses fautes d'ortographes etc... Il devait me recontacter à ce sujet mais il ne l'a pas fait.Ensuite je suppose que tu dois être déçu qu'il n'y ai plus de concours de pronostics ? La bannière animée en haut du site que j'avais créé a été supprimée également ( pourquoi ? ça je ne sais pas non plus ) et on peut remarquer que le site manque grave de reportages photos. Plus d'autres petits details à corriger sur la gestion de ce site, dommage.
Bonsoir, je n'ai absolument pas reprocher quoi que ce soit mais c'était juste une constatation pour les fidèles lecteurs comme moi. Sinon je ne suis pas trop déçu qu'il n'y ait pas de concours de pronostics même si j'aurai bien voulu remettre mon "titre" en jeu. Bonne continuation à votre site et à votre club. Cordialement. Laurent
je suis desoler pour les fautes d ortographes met je n'ai pas votre niveau intellectuel je fait sa pour rendre service, ce n'ai pas en mal que je le fait, comme personne le fait j essaye par mes propre moyen,pour la suppression c etait une erreur de frappe je suis desoler,pour les photos je n ai qu un portable et ce qui est des reportage je ne sait pas le faire.je le fait juste "meme si c est mal ecrit"pour vous tenir au courant .dsl de rendre service bénévolement.
Bonsoir, je tenais à préciser que ce n'était pas une critique mais juste une constatation (on dit toujours "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais) je tire mon chapeau
à tous ces bénévoles qui oeuvrent la semaine
et le week-end.
Bonne continuation à votre site ainsi qu'à votre club et ............. Allez Fresnoy.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.